igea marina

Ancien petit village de pêcheurs s'étant transformé, au cours du vingtième siècle, en un centre de vacances balnéaire affirmé.
En été, ses sept kilomètres de plage, alignés face à l'Adriatique, se transforment en un agréable cadre où pouvoir vivre la mer dans toute sa splendeur.
Ses rives peu profondes et sûres sont une garantie pour les familles avec enfants; les équipements pour le sport et le fitness y sont particulièrement appréciés par les jeunes; les efficaces services de plage joints à la proverbiale sympathie des plagistes sont le maximum pour ceux qui aiment le soleil, le repos et le relax.
À quelques pas de la mer et du centre, un centre des congrès moderne est prêt à accueillir ceux qui, aucontraire, se déplacent pour des raisons professionnelles (réunions d’entreprises).
Toute la ville a revêtu un visage moderne. Le centre de Bellaria et de Igea Marina est constitué d’avenues plantées d’arbres, réservées aux piétons, le long desquelles se trouvent bon nombre de boutiques, glaciers, pizzerias, et locaux nocturnes.
Ils sont le théâtre privilégié de la promenade du soir, du shopping et aussi d’évènements de distraction que la ville organise pour les visiteur.
La position stratégique, au centre le da côte adriatique consent de rejoindre en temps brefs villes d’art renommées dans tout le monde comme Ravenna, Venezia, Firenze. Rimini, antique ville et romaine et actuelle capitale de l’amusement est à quelques minutes de Bellaria Igea Marina.